ENSEMBLE, NOUS POUVONS

Défilement

ENSEMBLE, NOUS POUVONS

ELEVATE

PENSEURS.

ARTISTES.

COMPÉTITEURS.

LEADERS.

HIGHLANDERS.

RETOUR À LHPS.ORG

Pose de la première pierre du centre d'innovation et d'enseignement de la famille Porter

Début de la construction d'une nouvelle installation transformatrice qui remplacera les pavillons Johnston et Hale

Cérémonie d'inauguration du Porter Family Center for Innovation & Academics
De gauche à droite : Scott Skidelsky, Balfour Beatty Construction ; Brooke Myers, membre du conseil d'administration et du comité de construction ; Jeff Deery, président du conseil d'administration ; Kia et Manny Vivar et leur famille ; Emily et Leman Porter et leur famille ; le robot construit par LHP Robotics avec Vishal Shah ; la famille Brian Tillman ; le vice-amiral Al Harms, président de LHP ; Ekta Desai, SchenkelShultz Architecture ; Derek Daly, directeur de l'école secondaire.

Le mardi 5 avril 2022, l'école préparatoire Lake Highland a organisé une cérémonie d'inauguration du nouveau Porter Family Center for Innovation & Academics. Conçue par SchenkelShultz Architecture, cette installation transformatrice de quatre étages offrira 71 000 pieds carrés d'espaces exceptionnels où les Highlanders pourront apprendre, collaborer et créer. L'entrepreneur général Balfour Beatty commencera le processus de construction de 14 mois plus tard ce mois-ci, avec une ouverture prévue au début de l'année scolaire 2023-24. Le Porter Family Center remplacera les pavillons Johnston et Hale, qui continueront à servir notre école secondaire jusqu'à ce que la construction du nouveau bâtiment soit terminée.

Lors de la pose de la première pierre, le principal donateur, Leman Porter, a inspiré les invités en déclarant : "Grâce à notre don à la campagne Elevate Highlanders, nous forgeons dans l'acier et la pierre les fondements d'une meilleure Amérique et d'un meilleur avenir pour les générations à venir. Je vous demande de prendre ce que nous avons commencé ici aujourd'hui et d'être des ambassadeurs pour rendre notre avenir meilleur. Encouragez les autres à faire ce que vous avez fait, à être des champions de l'investissement dans nos enfants, et à poursuivre l'héritage qui nous a été prêté."

Le Porter Family Center renforcera la réputation nationale du LHP en matière d'enseignement des STIM et sera la pièce maîtresse du campus en matière de collaboration, d'innovation et de réussite scolaire. L'Innovation Institute, situé au deuxième étage, comprend un espace de fabrication sur deux étages entouré de laboratoires d'enseignement pour la physique, l'ingénierie, la robotique, l'informatique, la réalité augmentée et virtuelle, etc. Le troisième étage du Porter Family Center est consacré aux salles de cours de mathématiques ; le quatrième étage abrite les cours d'anglais et d'arts du langage. Le rez-de-chaussée comprend un centre étudiant de style collégial avec un syndicat étudiant, une bibliothèque, un centre d'activités pour étudiants et une clinique. Le rez-de-chaussée comprendra également un centre administratif pour les conseils aux étudiants, l'orientation scolaire et les bureaux administratifs.

Le président de la LHP, Al Harms, a exprimé sa gratitude envers ceux qui ont apporté des contributions précoces à la campagne. "Le magnifique don des Porters pour nommer le Porter Family Center for Innovation & Academics est particulièrement significatif à notre époque. Les Porters et des dizaines d'autres familles se sont généreusement avancés pendant une pandémie mondiale pour nous aider à réaliser un rêve audacieux et passionnant pour nos étudiants. Leurs décisions philanthropiques d'investir dans cette vision traduisent leur confiance dans le pouvoir de transformation que cette installation aura pour notre faculté exceptionnelle et nos étudiants talentueux, motivés et innovants."

"Nous sommes profondément reconnaissants à la famille Porter, à la famille Tillman, à la famille Vivar et à tous les donateurs de premier plan que nous avons célébrés aujourd'hui", a déclaré Susan Clayton, vice-présidente de l'avancement. "Ils ont rendu cette inauguration possible ! Nous savons également que nous pouvons compter sur l'ensemble de la famille Highlander pour poursuivre ce que ces leaders philanthropiques ont commencé - donner généreusement pour construire un avenir audacieux et innovant pour les Highlanders."

La campagne Elevate Highlanders comprend trois projets d'investissement - (1) le Porter Family Center for Innovation & Academics ; (2) la rénovation de l'installation multisports et du terrain du Lake Highland Athletic Complex ; et (3) The Arts District - ainsi que l'augmentation de la dotation de Lake Highland.

La famille Porter
Leman Porter
Vice-amiral Harms

Nous vous invitons à en savoir plus sur la campagne Elevate Highlanders et sur la façon dont vous pouvez avoir un impact. Veuillez contacter un membre de notre équipe de promotion pour plus d'informations, notamment sur les possibilités de dénomination.

Centre familial Porter pour l'innovation et les études
Les modèles sont susceptibles d'être modifiés.

Nous vous invitons à en savoir plus sur Elevate Highlanders

Susan Clayton

Vice-président de l'avancement
sclayton@lhps.org
407.206.1900 ext 3345

Nicole JeBailey

Responsable des dons de campagne
njebailey@lhps.org
407.206.1900 ext 3303

NOUVELLES ET MISES À JOUR

Découvrez les nouvelles et les mises à jour de la campagne Elevate Highlanders.

4 novembre 2022

Le 4 novembre 2022, notre famille Highlander s'est réunie pour une célébration "Topping Out", marquant une étape importante dans la construction du nouveau Porter Family Center for Innovation & Academics, lorsque la plus haute poutre structurelle est placée au sommet du bâtiment. Lors de cette cérémonie, les Highlanders ont été invités à signer la [...]

2 novembre 2022

Avec une immense gratitude, nous annonçons un don d'un million de dollars de Amy et Jay Jackson à la campagne Elevate Highlanders.

7 avril 2022

Le mardi 5 avril 2022, la Lake Highland Preparatory School a organisé une cérémonie d'inauguration du nouveau Porter Family Center for Innovation & Academics.

7 février 2022

Avec enthousiasme et gratitude, nous annonçons un don d'un million de dollars de Kia et Manny Vivar à la campagne Together We Can : Elevate Highlanders.

1er décembre 2021

Les événements monumentaux sont rares dans la vie d'une institution éducative, mais nous sommes ravis d'annoncer un tel événement qui élèvera l'éducation LHP pour les générations à venir !

16 septembre 2021

C'est avec une profonde gratitude que nous annonçons un don d'un million de dollars à la campagne Together We Can de Lake Highland : Elevate Highlanders de la famille Brian Tillman.

TOGETHER WE CAN

Scroll

TOGETHER WE CAN

ELEVATE

THINKERS.

ARTISTS.

COMPETITORS.

LEADERS.

HIGHLANDERS.

BACK TO LHPS.ORG

Breaking Ground for the Porter Family Center for Innovation & Academics

Construction to Begin on Transformational New Facility that will Replace Johnston and Hale Halls

Ceremonial Groundbreaking for the Porter Family Center for Innovation & Academics
From Left: Scott Skidelsky, Balfour Beatty Construction; Brooke Myers, Trustee and Building Committee Member; Jeff Deery, Chairman of the Board; Kia and Manny Vivar and family; Emily and Leman Porter and family; Robot built by LHP Robotics with Vishal Shah; the Brian Tillman family; Vice Admiral Al Harms, President of LHP; Ekta Desai, SchenkelShultz Architecture; Derek Daly, Director of Upper School

On Tuesday, April 5, 2022, Lake Highland Preparatory School hosted a ceremonial groundbreaking for the new Porter Family Center for Innovation & Academics. Designed by SchenkelShultz Architecture, this transformational, four-story facility will offer 71,000 square feet of exceptional spaces for Highlanders to learn, collaborate, and create. General contractor Balfour Beatty will begin the 14-month construction process later this month, with a projected opening at the beginning of the 2023-24 school year. The Porter Family Center will replace Johnston and Hale Halls, which will continue to serve our Upper School until construction of the new building is complete.

At the groundbreaking, lead donor Leman Porter inspired guests, sharing, “Through our gift to the Elevate Highlanders campaign, we are forging in steel and stone the foundation to ensure a better America and a better future for generations to come. I ask you to take what we have started here today and be ambassadors in making our future better. Encourage others to do what you have done, to be champions of investing in our children, and to continue the legacy loaned to us.”

The Porter Family Center will expand LHP’s national reputation in STEM education and will be the campus centerpiece for collaboration, innovation, and academic achievement. The second floor Innovation Institute features a two-story makerspace surrounded by teaching labs for physics, engineering, robotics, computer science, augmented and virtual reality, and more. The Porter Family Center’s third floor is dedicated to math classrooms; the fourth floor houses English and language arts. The ground floor features a collegiate-style student center with a student union, library, student activity center, and health clinic. The ground floor will also include an administrative center for college advising, academic counseling, and administrative offices.

LHP President Al Harms expressed gratitude to those who have made early, leadership contributions to the campaign. “The Porters’ magnificent gift to name the Porter Family Center for Innovation & Academics is especially significant in today’s times. The Porters and dozens of other families generously stepped forward during a global pandemic to help us achieve a bold and exciting dream for our students. Their philanthropic decisions to invest in this vision convey their confidence in the transformational power this facility will have for our outstanding faculty and our talented, motivated, and innovative students.”

“We are profoundly grateful to the Porter family, the Tillman family, the Vivar family, and all the leadership donors we celebrated today,” VP of Advancement Susan Clayton shared. “They made this groundbreaking possible! We also know we can count on our entire Highlander family to continue what these philanthropic leaders have begun – to give generously to build a bold, innovative future for Highlanders.”

The Elevate Highlanders Campaign includes three capital projects – (1) Porter Family Center for Innovation & Academics; (2) Multisport Facility and Field Renovation at the Lake Highland Athletic Complex; and (3) The Arts District – along with growing Lake Highland’s endowment.

The Porter Family
Leman Porter
Vice Admiral Harms

We invite you to learn more about the Elevate Highlanders Campaign and how you can make an impact. Please contact a member of our Advancement team for more information, including available naming opportunities.

Porter Family Center for Innovation & Academics
Designs are subject to change

We invite you to learn More about Elevate Highlanders

Susan Clayton

Vice President of Advancement
sclayton@lhps.org
407.206.1900 ext 3345

Nicole JeBailey

NEWS & UPDATES

Explore the news and updates from the Elevate Highlanders Campaign.

April 7, 2022

On Tuesday, April 5, 2022, Lake Highland Preparatory School hosted a ceremonial groundbreaking for the new Porter Family Center for Innovation & Academics.

February 7, 2022

With excitement and gratitude, we announce a $1 million gift from Kia and Manny Vivar to the Together We Can: Elevate Highlanders Campaign.

December 1, 2021

Monumental events are rare in the life of an educational institution, but we are thrilled to announce one such event that will elevate LHP education for generations to come!

September 16, 2021

With profound gratitude, we announce a $1 million gift to Lake Highland’s Together We Can: Elevate Highlanders Campaign from the Brian Tillman family.